FANDOM

Inukai est un joueur du Darwin's Game, membre du club de boxe Danjô. Après avoir tenté de s'attaquer à Kaname Sudo, il s'allie finalement à lui et l'entraîne également au combat à mains nues. Il prête main-forte aux Sunset Ravens lors de la tentative de sauvetage de Yota Shinozuka, affrontant le membre des Eighth Keiichi Katsura. Il est plus tard exclu du club de boxe Danjô après avoir provoqué Kaname en duel et rejoint les Sunset Ravens après avoir été vaincu.

ApparenceModifier

Inukai est un jeune adolescent blond, au corps très athlétique.

PersonnalitéModifier

Inukai a une personnalité vive. Toujours prêt à de nouveaux défis, il provoque rapidement Kaname Sudo en duel et s'enthousiasme à l'idée que Shuka rejoigne leur duel. Dans le cadre du Darwin's Game, il manifeste parfois un tempérament désinvolte mais sait prendre les choses au sérieux, notamment lorsqu'il est confronté à un adversaire puissant tel que Keiichi Katsura.

BiographieModifier

Joueur du Darwin's GameModifier

Inukai s'est inscrit au Darwin's Game à une époque indéterminée. Il y rejoint le clan du club de boxe Danjô.

Intrigué par les victoires de Kaname Sudo contre Banda Boy et surtout Shuka, Inukai contacte Rain afin d'avoir des informations au sujet de ce nouveau joueur. Après l'avoir retrouvé, il le provoque en duel, où Inukai prend le dessus grâce à sa maîtrise des arts martiaux. Le duel est cependant interrompu par Shuka. Kaname révèle alors qu'il a dérobé le portable d'Inukai et lui intime de se rendre sous peine de voir son téléphone détruit, le privant ainsi de précieux moyens de défense et de communication dans le jeu. Inukai accepte et déclare forfait. Peu après, Inukai, Kaname et Shuka sont téléportés à différents endroits pour la Chasse au trésor de Shibuya[1].

Au cours de la Chasse au trésor de Shibuya, Inukai retrouve les membres de son clan et s'affaire à trouver suffisamment de bracelets pour garantir la survie de tous ses camarades. Il neutralise ainsi les joueurs du clan Kerberos pour leur voler leurs bracelets[2].

Alliance avec les Sunset RavensModifier

Après la victoire de Kaname Sudo à la Chasse au trésor, Inukai se charge d'entraîner celui-ci aux arts martiaux pendant un mois, reconnaissant en lui d'indéniables qualités. Il est ensuite chargé d'arbitrer le duel entre Kaname et son maître Danjô, mais il perd rapidement le fil et se contente d'être simple spectateur jusqu'à l'arrivée de Liu Xuelan, qui emmène Kaname, Ryuji et Rain dans un restaurant voisin pour négocier une alliance.

S'inquiétant de voir les négociations entre les Sunset Ravens et Liu Xuelan traîner en longueur, Inukai se rend également au restaurant où il tombe nez à nez avec la Renarde intouchable en train de kidnapper Kaname. Inukai est également enlevé et enfermé avec Kaname. Lorsque Kaname parvient à se défaire de ses liens, Xuelan les remplace par des câbles métalliques et les emmène en voiture[3]. Heureusement, Inukai et Kaname sont sauvés par les Sunset Ravens qui, après une course-poursuite, parviennent à immobiliser le véhicule de Xuelan.

L'alliance entre les Sunset Ravens et le club de boxe Danjô permet aux premiers d'obtenir le renfort d'Inukai lorsqu'ils partent libérer Yota Shinozuka, l'ami de Kaname retenu en otage par les Eighth. A cette occasion, Inukai affronte Keiichi Katsura, l'un des plus puissants membres des Eighth et karatéka aguerri[4]. Keiichi prend le dessus mais le duel est interrompu par la victoire de Kaname qui, grâce au pouvoir du High Roller, entraîne l'élimination de tous les Eighth, y compris Keiichi. Plus tard, Inukai félicite les Sunset Ravens de s'en être tous sortis vivants en dépit de leur échec à sauver Yota[5].

ExclusionModifier

Peu après le Hunting Game, et tandis que Trinity est passé sous le contrôle des Sunset Ravens, Inukai assiste à une déclaration importante de Danjô, qui annonce que le Club de boxe Danjô va s'associer à Trinity pour organiser des combats d'arts martiaux et poursuivre sa politique d'interdiction des combats sauvages. Inukai, bien que quelque peu contrarié de cette décision, ne s'y oppose pas, espérant que cette collaboration avec un ancien ennemi leur fournira des adversaires à la hauteur.

Inukai est ensuite approché par Osako, un joueur du Darwin's Game qui achète sa protection au Club de boxe Danjô, et qui souhaite demander à Inukai de se venger d'un autre joueur qui l'a récemment humilié. Alors qu'Inukai se désole qu'Osako soit incapable de lui donner des indications fiables quant à son adversaire, ce dernier se présente de lui-même : ce n'est autre que Kaname Sudo. Inukai peine à supporter les injonctions de Kaname, et décide de laisser libre cours à sa frustration d'avoir vu Kaname progresser et le dépasser.

Inukai provoque Kaname en duel, et annonce que s'il perd, il sera prêt à exécuter n'importe quel ordre que lui donnera Kaname. Bien qu'il parvienne à se défendre honorablement, Inukai est supplanté par la ruse de Kaname et des différents tasers qu'il utilise. Inukai est vaincu, et Kaname lui annonce alors qu'il comprend ce qu'il ressent, mais qu'Inukai a perdu de vue le principe du Darwin's Game à force de ne se battre que contre des membres de son club de boxe : le jeu est un jeu de mort, et pas une compétition sportive comme il le voudrait. Inukai reconnaît sa défaite. Peu après, il est confronté par Danjô, qui l'exclut du club de boxe pour son comportement et le confie aux Sunset Ravens[6].

Nouvel évènement spécialModifier

Plusieurs semaines plus tard, Inukai apprend qu'il fait partie de la liste des joueurs sélectionnés pour participer au prochain évènement spécial, tout comme d'autres membres des Sunset Ravens : Kaname Sudo, Shuka et Liu Xuelan. Lorsque Kaname décide d'utiliser le privilège spécial de Thémis, dont le clan est récemment passé sous le contrôle des Sunset Ravens, pour inviter un joueur extérieur à leur clan, Inukai fait part de son incompréhension à Rain tandis qu'ils se trouvent en ville et rencontrent Suzune Hiragi. Peu après, ils sont approchés par Inorin et Sakuji Gyokuto, qui demandent à parler à Kaname[7].

PouvoirsModifier

Vitesse de Skanda

Inukai déploie la pleine puissance de son sigil

  • Vitesse de Skanda : Le sigil d'Inukai lui confère une vitesse surhumaine qu'il utilise lors des combats pour tromper son adversaire et le prendre de court. C'est ainsi qu'il vole le téléphone de Kaname Sudo sans que ce dernier ne voie rien venir[1]. A pleine vitesse, Inukai est également capable de créer l'illusion que son corps se dédouble[4].

  • Combat à mains nues : Indépendamment de son sigil, Inukai, en tant que membre du club de boxe Danjô, est un combattant aguerri. Il est considéré comme suffisamment compétent par son maître Danjô pour enseigner l'art du combat à Kaname Sudo et parvient à tenir tête à Keiichi Katsura, l'un des plus puissants membres des Eighth[4].

EquipementModifier

  • Lunettes de protection : Lorsqu'Inukai décide d'utiliser son sigil à pleine capacité, il revêt des lunettes de protection lors de son duel contre Keiichi Katsura[4].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

  • Lorsqu'Inukai rencontre Kaname Sudo, il lui dit être en classe de Seconde. Kaname étant en Première et âgé de 17 ans, Inukai a donc 16 ans au début du manga.

RéférencesModifier

NavigationModifier